CULTIVONS DURABLEMENT NOS DIVERSITÉS CULTURELLES

Cette phrase d’accroche du projet associatif vise à inscrire l’action de l’association pour les années à venir.

CULTIVONS

parce que chaque membre ou administrateur de l’association est l’ambassadeur des graines du projet associatif, et qu’ils doivent en être les garants, en l’intégrant dans chacune des actions mises en oeuvre.

DURABLEMENT

puisqu’il s’agit de tendre vers des actions répondant aux piliers du développement durable : économie, social et environnement.

NOS DIVERSITÉS

à l’image des projets et publics qui participent à la vie de l’association et de son festival phare.

CULTURELLES

l’ADN de l’association lors de sa création, dont l’un des objets est son développement sur le territoire et d’en favoriser l’accès pour tous.

L’un des défis de l’association reste de “faire savoir” ce projet associatif en communiquant largement sur ces finalités et objectifs.

Les organes dirigeants

L’association comptait, en 2020, 71 membres actifs dont sont issus les membres de deux organes dirigeants :

Le bureau

Le conseil d’administration

Les membres du CA et du bureau tous réunis

Le bureau, issu du Conseil d’administration, compte désormais 10 membres :

Co-président : CHOUANNIERE Olivier

Co-président : REHEL Yoann

Vice-Président : ALLETZ Guillaume

Vice-Président : COMMUNIER Aurélien

Trésorière : RAULO Anaïs

Trésorière Adjointe : LE FLEM Patricia