Communication 2018-05-03T17:37:18+00:00

L’association, à travers ses événements comme le Festival Bobital l’Armor à Sons, est un vecteur de communication pour la commune, le pays de Dinan et le département. Dans une recherche des meilleures opportunités pour asseoir sa notoriété et attirer un nouveau public, tout en fidélisant celui acquis, l’association s’attache à mettre en valeur son savoir-faire et à se distinguer parmi les festivals, en communiquant sur la taille humaine du festival et l’éclectisme du projet artistique.

Le festival c’est aussi l’occasion de mettre en avant d’autres arts et d’autres cultures. Les arts visuels (peinture, dessin, bande dessinée, graff, sculpture …) utilisés très largement dans le décorum du site et les arts médiatiques (reportage vidéo, photo, radio, …) menés par nos équipes bénévoles sont le parfait exemple de la diversité culturelle du projet.

Le projet vidéo

Projet vidéo

Pour la troisième année consécutive, une équipe bénévoles va aller à la rencontre de nos différents publics (festivaliers, artistes, partenaires et bénévoles) pour vous faire vivre de l’intérieur le Festival Bobital l’Armor à Sons à travers une dizaine de vidéos retraçant cette aventure !

Le projet web radio

Projet web radio

Dans une envie commune de collaborer, la Mission Locale du Pays de Dinan et l’équipe du festival s’engagent pour la deuxième édition dans un projet commun de Web radio, Air’Atom, animée par les jeunes de la mission locale, sur les différents événements de l’association, dont le tremplin et le festival.

Le projet fanzine

Projet fanzine

En continuité de nos photographes bénévoles, l’équipe malouine du Fanzine Deadalus vous fera revivre, pour la seconde année, les moments forts du festival à travers un magazine, après une édition réussie de son fanzine accompagné d’un mur d’expression sous la crêperie lors du festival 2017.