Bobital fait son show !

Bobital fait son show ! 2018-05-03T17:40:58+00:00

Affirmons la place de tous dans la culture sans différence !

Parce que la piste aux étoiles n’est pas réservée qu’aux artistes de cirque ça sera aussi l’occasion le jeudi 5 juillet au soir de découvrir sous chapiteau un nouveau projet de l’association le Bobital Fait son Show !

ACHETER VOTRE BILLET

Vivre et agir ensemble

Depuis plusieurs années, l’association mène des actions socio-culturelles permettant l’épanouissement, la reconnaissance et l’intégration des personnes dans la société. L’objectif, intégrer de manière concrète et innovante des jeunes, des populations en situation de handicap ou fragilisées, ainsi que des acteurs territoriaux à l’organisation du festival, avec comme seul mot d’ordre : « Vivre et Agir Ensemble » ! L’occasion nous est donnée cette année de proposer un spectacle mêlant chant, musique, théâtre et danse dans la continuité de notre festival et de nos valeurs d’intégration.

« Enchanté par ce spectacle dont la coordination, l’organisation, la chorégraphie, bref toute la mise en scène est incontestablement le résultat, certes d’un travail, mais à l’évidence, d’une passion…et du rire !! »

A.

JEAN RÊVE ENCORE

OVNI SUR LA SCÈNE CULTURELLE

Jean, nouveau pensionnaire de “La vie en rose”, établissement de vie pour personnes déjantées, fait connaissance de ses nouveaux compagnons de route avec qui il va vivre de nombreuses aventures quelque peu loufoques… L’histoire de Jean, racontée par la troupe de théâtre Rire et Faire Rire, est porté haut en lumière et en musique par le groupe vocal Maniafoly et ses 18 chanteurs. En 2017, l’Adapei-Nouelles Côtes d’Armor les rejoint dans cette aventure. Après plusieurs mois d’initiation intense au chant, au jeu théâtral et à la danse pour 50 adultes en situation de handicap, ils sont enfin prêts pour une représentation unique au palais des Congrès de Saint-Brieuc le 10 Octobre dernier. Mais l’aventure ne pouvait pas s’arrêter là entre eux, c’est pourquoi ils s’invitent avec cet étonnant spectacle à Bobital le jeudi 5 juillet pour le plus grand plaisir de tous les protagonistes !

AU PROGRAMME DE CET EVENEMENT :

un spectacle payant sous chapiteau à destination des petits comme des grands, proposé sur l’espace Bo’Village du festival et joué devant 600 spectateurs.

ACHETER VOTRE BILLET

Ouverture des portes : 19H30 / Début de la séance : 20H30

Durée du spectacle : 2H00 (entracte 15 min)

Bar et Restauration sucrée sur place

Tarif normal sur réservation : 20€*

Tarif normal sur réservation -12 ANS : 10 €*

* hors frais de location

Spectacle assis, placement libre !

Attention : un justificatif prouvant l’âge de l’enfant sera exigé à l’entrée du spectacle. Il appartient au spectateur de se renseigner sur les tarifs auxquels il peut prétendre au moment de sa réservation, aucune réclamation ultérieure ne sera prise en compte.