Bobital fait son show !

Bobital fait son show ! 2019-06-25T10:45:12+00:00

Après le succès du spectacle musical « Jean Rêve encore » proposé par Maniafoly lors de la première édition, le BOBITAL FAIT SON SHOW revient le jeudi 4 juillet avec le spectacle d’imitations de Marc-Antoine Le Bret !

ACHETER VOTRE BILLET

MARC-ANTOINE LE BRET

Chapiteau du Bo’Village / 21h20 > 22h40

L’IMITATION SANS LIMITATION

Après avoir cartonné dans des émissions aussi différentes que celles de Laurent Ruquier, Cyril Hanouna ou sa chronique quotidienne à la radio, Marc-Antoine Le Bret ne se met pas de limite : de Macron à Mélenchon, de Kylian M’Bappé à Jean Lassalle en passant par le Pape, Laurent Delahousse, Yann Barthès ou Vincent Cassel, Marc-Antoine Le Bret, c’est l’imitation sans limitation ! Sur scène, il livre une performance tout en générosité : à la justesse de l’imitation et au mimétisme physique, ajoutant vannes et modernité. Des personnalités jamais imitées, du stand-up et une réactivité continue à l’actualité : un vrai show évolutif de nouveautés, de puissance scénique et de fous rires que vous pourrez découvrir lors de la 2ème édition du Bobital Fait Son Show, le jeudi 4 juillet.

©Cyrille Jerusalmi

facebook.com/MarcAntoineLeBret

MAXIME STOCKNER

Chapiteau du Bo’Village / 20h45 > 21h00

L’HUMORISTE EN HERBE

Alors que ses camarades passent leurs examens, lui joue déjà son propre spectacle. Grand gagnant du Campus Comedy Tour, concours national d’étudiants humoristes, Maxime Stockner est propulsé sous le feu des projecteurs. Brûlant les planches à tout juste 21 ans, le comédien a déjà tout d’un grand. Son talent brut conquis les sourires des spectateurs dès son entrée sur scène. L’humoriste en herbe ose rire de ses peurs, ses angoisses et complexes avec une autodérision déconcertante ! Un statut aujourd’hui mérité pour ce jeune étudiant originaire de Vannes, rêvant de poser ses bagages sur les scènes de la capitale avec ses sketchs fins, sans tabous et assurément sincère.

©DR

facebook.com/maximestockner/

AU PROGRAMME DE CET EVENEMENT :

un spectacle payant sous chapiteau à destination des petits comme des grands, proposé sur l’espace Bo’Village du festival et joué devant 600 spectateurs.

ACHETER VOTRE BILLET

Ouverture des portes : 20H00

Bar et Restauration sur place

Tarif normal sur réservation : 33€*

* sans frais de location et sur réservation / ni gratuité, ni tarif enfants

Spectacle assis, placement libre !

Parking gratuit à proximité

Lieu de la représentation : Bo’Village, chapiteau

2018 – Vivre et agir ensemble

Depuis plusieurs années, l’association mène des actions socio-culturelles permettant l’épanouissement, la reconnaissance et l’intégration des personnes dans la société. L’objectif, intégrer de manière concrète et innovante des jeunes, des populations en situation de handicap ou fragilisées, ainsi que des acteurs territoriaux à l’organisation du festival, avec comme seul mot d’ordre : « Vivre et Agir Ensemble » ! En 2018, l’occasion nous a été donnée de proposer un spectacle mêlant chant, musique, théâtre et danse dans la continuité de notre festival et de nos valeurs d’intégration. Le spectacle musical « Jean rêve encore » proposé par la troupe de théâtre Rire et Faire Rire, le groupe vocal Maniafoly a réuni 50 adultes en situation de handicap de l’Adapei-Nouelles Côtes d’Armor, le jeudi 5 juillet 2018 poour le plus grand plaisir des spectateurs.

« Enchanté par ce spectacle dont la coordination, l’organisation, la chorégraphie, bref toute la mise en scène est incontestablement le résultat, certes d’un travail, mais à l’évidence, d’une passion…et du rire !! »

A.