L’événement dédié aux pratiques amateurs a permis à des artistes locaux de retrouver un public. L’idée était de reprendre les codes du Bo’Village, habituellement organisé pendant le festival. À savoir un accès gratuit, des concerts, des animations, des ateliers. Le public a donc pu retrouver l’ambiance du festival lors de ces 2 après-midi.

LES CONCERTS

Programme du samedi

La Batoucandin’(percussions brésiliennes),

Douding’s et leurs reprises colorées,

La musique bretonne de Skeud

Les morceaux rock de Sans Gain

Programme du dimanche

Les musiciens de la fanfare La Flêche

Les trois voix de Triton

La musique irlandaise de Spoon

La musique électro de Damuwa’s, (gagnant du concours « Tous en Scène » du Bobital Part En Live 2020)

Dj Luca et Disc/over ont assuré les Dj-set entre les concerts et les déambulations tout au long du week-end.

LES ANIMATIONS

Programme du samedi

Tournois de palet breton

Programme du dimanche

Tournois de quilles finlandaises plus connu sous le nom de Mölkky

En plus des animations et des concerts, un atelier participatif de Danse contemporaine sur le thème du dialogue a été assuré par la Compagnie Alpha-Oméga et leur directeur artistique Guillaume Payen-Ascone.

Pour le côté performance, l’association de théâtre Rire et Faire Rire ont présenté de nouveaux sketchs et le collectif Haras Qui Rit qui organise le Championnat de Bretagne de Cheval à deux pattes une performance d’Igor Golodriga.

Participants
Bénévoles