Un 29 février sous le signe de la cohésion

Forte de 967 bénévoles en 2019, Bowidel a décidé de mettre l’humain au coeur de ses projets.

Chaque année, les membres de l’association planifient des ateliers bricolage basés sur des temps d’activité collectifs permettant la transmission des savoirs et les échanges d’expériences. Cette démarche s’inscrit dans une logique vertueuse de développement durable et de vivre ensemble : Recyclage des matériaux, inclusion et lien social, apprentissage et valorisation des compétences. Menuiserie, Ferronerie, Electricité, Plomberie, Restauration, Jardinage, Restauration, Bureautique… sont autant de domaines d’activités qui y sont proposés, permettant ainsi à chacun, novice comme expert d’y trouver sa place et de s’épanouir au contact de l’autre.

Ce samedi 29 Février était le premier atelier bricolage de l’année 2020. Quoi de mieux pour fêter cette journée atypique que d’innover en proposant un atelier de team building.

Cette journée a permis de renforcer la cohésion de nos irréductibles bénévoles à travers diverses activités ludiques.

Au menu : quizz sur l’association, chasse aux « Boward », course des élec’, blind test, repas participatif et créations de décors pour la soirée de remerciements.

Un grand merci à tous les bénévoles présents d’avoir participer dans la bonne humeur à cette journée riche en émotion, partage, échange.

Pour revivre cette journée : https://www.facebook.com/events/216030499587364/.

2020-03-16T14:47:33+00:00